AMOREUTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMOREUTOPIA

Discussions conviviales entre amis !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA FEMME NE SORT PAS DE LA COTE D'ADAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
assunta
Boss Team
assunta


Nombre de messages : 219
Age : 62
Date d'inscription : 11/03/2007

LA FEMME NE SORT PAS DE LA COTE D'ADAM Empty
MessageSujet: LA FEMME NE SORT PAS DE LA COTE D'ADAM   LA FEMME NE SORT PAS DE LA COTE D'ADAM Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:45

* La Femme ne sort pas de la côte d'Adam.

*  En fait le FEMININ, la féminité, représente le côté inconscient qu'Adam (l'Humanité) doit connaître et apprendre à équilibrer avec son conscient.

* L'inconscient est le côté féminin de l'Homme (homme et femme), son conscient son côté masculin. L'homme et la femme ainsi définis, sont en chaque Humain.

* Annick de Souzenelles nous l'apprend, nous le rappelle : " Il ne s'agit pas d'une côte évidemment. En Hébreu le texte se traduit par "De l'autre côté d'Adam" ce que nous appellerions aujourd'hui l'inconscient, cette partie de nous au potentiel inouï."


https://www.dailymotion.com/video/xbo0s6_annick-de-souzenelle-et-le-chemin-i_creation#from=embed

* ... Quant à la cote d'adam il ne s'agit pas d'une côte évidemment.

* En Hébreu le texte se traduit par "De l'autre côté d'Adam" ce que nous appellerions aujourd'hui l'inconscient, cette partie de nous au potentiel inouï.

* La vie est l'intégration de tout ce potentiel d'Energie, la vie est faite de ça. Ce que d'ailleurs les physiciens de la physique quantique disent aujourd'hui aussi.

* La vie c'est l'intégration d'un potentiel d'énergie. La Bible nous le dit depuis toujours mais nous ne savions pas le lire.

* Jusqu'à présent nous avons été des animaux, nous avons été des êtres très liés au biologiques et nous avons à devenir des Hommes.

* L'Arbre de la Connaissance n'est pas celui du Bien et du Mal. Il est celui de ce qui s'accomplit de nous, de ce qui émerge à la lumière au conscient et de ce qui est encore dans le potentiel.

* C'est qu'il y a en nous toute une information, comme le gland qui contient toute la promesse du chêne, et comme nous ne le savons pas, nous contrevenons continuellement à cette information, d'où les maladies, d'où les drames, d'où toute la souffrance.

* ... C'est une question de vie ou de mort aujourd'hui.

* Nous avons tout chosifié et nous demandons à la terre son rendement, parce que nous sommes uniquement dans une situation d'avoir, acquérir toujours plus, parce que cherchons dans l'immédiat un bonheur que nous ne pouvons trouver qu'à l'intérieur de nous et que nous exigeons de la terre extérieure. C'est ça le drame. Nous avons par rapport à la terre une relation de destruction au lieu d'une relation d'amour.

* La technique nous oblige, étant donnée qu'elle touche au noyau de la vie, avec le génome, avec l'atome, étant donnée qu'elle touche au noyau de la vie, nous sommes acculés à prendre position et à comprendre justement que cette vie est entre nos mains et que nous en sommes responsable. Voilà la responsabilité.

* Il y a une loi fondamentale, nous sommes tous Un en profondeur, que je suis vous et que vous êtes moi bien que chacun soit unique. L'Homme est image de Dieu, l'humanité est Une. Ce grand Adam est Un. Et si je tue l'un de vous je me tue. C'est une loi du boomerang. Et nous sommes en train de nous entretuer tous. Et si je tue le Cosmos intérieur, je tue le Cosmos extérieur.

VOIR AUSSI :
http://regard-positif.xooit.com/t960-ANNICK-DE-SOUZENELLE-LA-FECONDITE-INTERIEURE.htm

http://etredivin.hautetfort.com/creation-homme-femme/


Dernière édition par assunta le Ven 10 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpeace.hautetfort.com/
buzzer
Boss Team
buzzer


Nombre de messages : 2778
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

LA FEMME NE SORT PAS DE LA COTE D'ADAM Empty
MessageSujet: Re: LA FEMME NE SORT PAS DE LA COTE D'ADAM   LA FEMME NE SORT PAS DE LA COTE D'ADAM Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:49

047 047

J'aime beaucoup vos articles. C'est toujours un plaisir de vous lire !!

047 066 049
Revenir en haut Aller en bas
Fantaghiro
Member Team
Fantaghiro


Nombre de messages : 1145
Age : 58
Date d'inscription : 08/09/2007

LA FEMME NE SORT PAS DE LA COTE D'ADAM Empty
MessageSujet: Re: LA FEMME NE SORT PAS DE LA COTE D'ADAM   LA FEMME NE SORT PAS DE LA COTE D'ADAM Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:45

Merci pour ces informations.

C'est très intéressant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FEMME NE SORT PAS DE LA COTE D'ADAM Empty
MessageSujet: Re: LA FEMME NE SORT PAS DE LA COTE D'ADAM   LA FEMME NE SORT PAS DE LA COTE D'ADAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FEMME NE SORT PAS DE LA COTE D'ADAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOREUTOPIA :: 02 - LE FORUM :: SPIRITUALITE & ONTOLOGIE-
Sauter vers: