Bonjour. Bonsoir.
Pour pouvoir voir votre évènement déposer dans cette section du forum, il vous faudra remplir une fiche puis l'envoyer afin que tous les internautes puissent tout savoir.
1. Nom de l'évènement :
- Mettre le titre exact de l'évènement.
2. Date, heure et lieu du rendez-vous :
- Indiquez la date ou les dates.
- Indiquez le lieu du rendez-vous.
- Indiquez les horaires chaque animation.
3. Les moyens d'accès :
- En vélib' = indiquez les stations les + proches.
- En bus = indiquez les stations les + proches.
- En métro = indiquez les stations les + proches.
- En tramway = indiquez les stations les + proches.
- En train = indiquez les stations les + proches.
- En R.E.R. = indiquez les stations les + proches.
- En voiture = indiquez la direction et les parkings les + proches.
- En avion = indiquez l'aéroport le + proche et les moyens de transports.
4. Les contacts avec les organisateurs :
- Adresse postale de l'organisateur.
- Adresse électronique de l'organisateur.
- Numéro de téléphone de l'organisateur.
5. Quelques informations et explications sur l'évènement :
- Détails sur la ou les animations.
- Entrée gratuite ou payante (avec précision tarif plein et réduit).
- Indiquez les services gratuit et payant est mis à la disposition des visiteurs (sanitaires, boutique, espace de repos, nourriture, boisson, etc).
6. Informations complémentaires :
- Ajout d'une affiche d'invitation.
- Ajout du plan ou se passe l'évènement.
7. Source de l'information :
- Adresse du site web de l'organisateur.
- Adresse du site web ou l'annonce est parue.
Une fois que vous aurez remplie entièrement la fiche veuillez envoyer le tout à :
http://www.amoreutopia.net/contactAprès vérification votre évènement sera afficher sur le forum !!!