AMOREUTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMOREUTOPIA

Discussions conviviales entre amis !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A vous de trouver le coupable - Emission France TV

Aller en bas 
+2
Libellule
webmaster
6 participants
AuteurMessage
webmaster
Boss Site
webmaster


Nombre de messages : 9226
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2006

A vous de trouver le coupable - Emission France TV Empty
MessageSujet: A vous de trouver le coupable - Emission France TV   A vous de trouver le coupable - Emission France TV Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:32

A vous de trouver le coupable !

-- https://www.france.tv/france-3/a-vous-de-trouver-le-coupable/

Résumé : "A vous de trouver le coupable" est un jeu d’un genre tout à fait nouveau. Vous allez être plongés au coeur d'une enquête policière et le patron de l'enquête, c'est vous !

Pour gagner, une seule solution... Trouvez le coupable.

Au cours de 2 enquêtes, les téléspectateurs vont devoir trouver et désigner le coupable d’un meurtre à l'aide de différents éléments dévoilés au cours de l’émission. Emma Lefèvre et Olivier Caratis, le duo d’enquêteurs s’adresseront directement aux téléspectateurs et leur communiqueront régulièrement les éléments nouveaux de l’enquête ainsi que toutes les pièces du dossier : rapports d’autopsies, auditions des témoins, interrogatoires des suspects, mises sur écoute, vidéosurveillances...

Un récit imaginaire fictionné et structuré par des reconstitutions et des témoignages des différents protagonistes: les enquêteurs, le médecin légiste, la juge d’instruction, les suspects, avec pour chacun d’entre eux des éléments incriminants et d’autres disculpants.

Tout au long de l’enquête, les téléspectateurs vont pouvoir communiquer le chiffre correspondant au coupable par SMS ou par téléphone.

A la fin de chaque épisode, un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera le grand gagnant qui remportera la somme de 3000 €.

« Alors soyez bien attentifs à tout ce que vous allez voir, à tout ce que vous allez entendre car chaque détail compte. C’est à vous de trouver le coupable. »


-- Source de l'information : https://www.france.tv/france-3/a-vous-de-trouver-le-coupable/
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Member Team
Libellule


Nombre de messages : 582
Age : 103
Date d'inscription : 05/01/2021

A vous de trouver le coupable - Emission France TV Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver le coupable - Emission France TV   A vous de trouver le coupable - Emission France TV Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:48

Bonsoir.

J'ai vu les deux épisodes.

Ce n'est pas violent et tout le monde peu enquêter.

Bonne soirée.

Libellule
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon
Animator Team
Halcyon


Nombre de messages : 1356
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2013

A vous de trouver le coupable - Emission France TV Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver le coupable - Emission France TV   A vous de trouver le coupable - Emission France TV Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:15

Bonsoir.

Je ne connais pas cette émission.

Le résumé me plaît bien et ça me donne envie de regarder.

Je suis curieuse et ce genre d'émission doit être sympa.

C'est bien que les téléspectateurs puissent mener l'enquête.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9DOCasaRuN2Qtxm_A_Hypw/videos
Joaquim
Member Team
Joaquim


Nombre de messages : 1322
Age : 62
Date d'inscription : 27/08/2007

A vous de trouver le coupable - Emission France TV Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver le coupable - Emission France TV   A vous de trouver le coupable - Emission France TV Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:00

Salut,

Je vais regarder les 2 épisodes ce weekend.

J'aime beaucoup les enquêtes policières.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier EON
Member Team
Chevalier EON


Nombre de messages : 140
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2013

A vous de trouver le coupable - Emission France TV Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver le coupable - Emission France TV   A vous de trouver le coupable - Emission France TV Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:19

Salut,

Faire une émission où les téléspectateurs mènent l'enquête avec les policiers c'est une idée géniale.

De plus, tu peux le faire seul ou avec ta famille et/ou tes amis.

C'est un jeu-télé sympa et agréable pour celles et ceux qui aiment ce genre de divertissement Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marple
Member Team
Jane Marple


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2021

A vous de trouver le coupable - Emission France TV Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver le coupable - Emission France TV   A vous de trouver le coupable - Emission France TV Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:01

Bonjour.

Ces deux émissions je les ai vu et c'était agréable à regarder car les gens pouvaient enquêter avec les deux policiers. J'espère qu'il y aura d'autres émissions car j'aime bien.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous de trouver le coupable - Emission France TV Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver le coupable - Emission France TV   A vous de trouver le coupable - Emission France TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de trouver le coupable - Emission France TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de trouver le coupable - Emission France TV
» A vous de trouver le coupable - Emission France TV
» PROCES EN SORCELLERIE : L'ERGOT DE SEIGLE ETAIT LE COUPABLE
»  18 et 19 octobre 2013 : Unis-Cité a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOREUTOPIA :: 04 - LITTERATURA :: EDITEURS-
Sauter vers: